SERVICE PRESSE
Je remercie l’auteure pour ce service presse.
Mon résumé :
Très jeune, Hailey a du faire face à une épreuve qu’elle a traversé toute seule. Remise, elle a réussi sa vie. Gérante d’un salon de thé, elle travaille à côté du salon de tatouages d’Austin Montgomery. Secrètement amoureuse de Sloane, l’un des tatoueurs, elle n’ose pas lui déclarer sa flamme.
Hailey est une survivante. Blessée dans sa chair, elle garde ce secret enfoui en elle. Propriétaire d’un salon de thé qui marche plutôt bien, elle est très amie avec les Montgomery, qui tiennent le salon de tatouages. Cette grande bande de potes qu’elle adore, le lui rend bien. Secrètement amoureuse de Sloane, l’un des tatoueurs, elle a peur de lui avouer ses sentiments, même si les tourtereaux se tournent autour depuis quelques années.
Sloane est un homme complètement brisé par son passé de militaire. Victime de stress post-traumatique, il se refuse à faire vivre cela à une femme. Secrètement amoureux de Hailey, il préfère la tenir éloignée de son cœur. Jaloux qu’un homme invite la jeune femme à boire un verre, il se décide finalement à l’inviter à sortir.
Mon ressenti final :
Une nouvelle poignante, qui aborde des sujets forts : le stress post-traumatique et le cancer du sein.
Encore une fois, je suis conquise par cette nouvelle.
Nous sommes en présence de deux forces de la nature, deux personnes que la vie n’a pas épargnées. Hailey est vraiment adorable, elle lutte au quotidien pour garder le moral et son salon de thé lui permet de garder la tête hors de l’eau. Entourée d’amies sincères, elle préfère garder son secret pour elle, afin de ne pas lire la pitié dans les yeux de ceux qu’elle aime. J’ai adoré ce personnage car malgré une sensibilité cachée, elle se bat pour garder la meilleure image d’elle-même. Certains jours sont plus difficiles que d’autres, mais elle garde le sourire coûte que coûte. Un personnage travaillé, tant sur le plan psychologique que sur le plan de l’écriture, m’a beaucoup touchée. Lors des scènes de sexe avec Sloane, j’ai aimé sa force et sa bienveillance.
Le personnage de Sloane m’a énormément plu. J’ai toujours plus d’affinités avec les personnages masculins que féminins, car ils incarnent toujours la force et l’amour brut. Notre beau tatoueur ne déroge pas à la règle. Bourru, taciturne, il sait se montrer jaloux quand il voit qu’Hailey pourrait bien lui échapper. J’ai été ravie que la jeune femme le fasse sortir de sa zone de confort, car je pressentais une histoire d’amour poignante et je n’ai pas été déçue. Dans les précédents tomes déjà, j’avais une profonde tendresse pour cet homme qui semble se préserver de tout. Il est très réservé et ne laisse personne l’approcher. Découvrir son histoire m’a enchantée. Ses failles sont nombreuses, ce qui en fait un personnage complet et attachant. Le couple qu’il forme avec Hailey est parfait, à mes yeux, car l’un va panser les blessures de l’autre.
Si tu veux te faire tatouer par le beau Sloane, c’est ici : https://amzn.to/3mVBsIG