Une tasse de daddy et une pincée d’amour de Victoria Sue
daddy

SERVICE PRESSE

Je remercie l’auteure pour l’envoi de ce service presse


Mon résumé :


Jensen Carmichael est un entrepreneur aguerri. Jetant son dévolu sur une pâtisserie à vendre, il découvre qu’un homme vit dans l’appartement du dessus, Dashael. Il le prend alors sous son aile, et entreprend de s’occuper de lui. Mais ce que Dashael ignore, c’est que Jensen est un daddy. Un dominant.

Jensen Carmichael est un homme établit sans les affaires. Célibataire, richissime, il aime passer du temps avec sa sœur et sa belle-sœur. D’un naturel autoritaire, il est dominant dans ses relations avec les hommes.

Dashael est à la rue. Après la mort de sa grand-mère et la fermeture de la pâtisserie où il travaillait, Dash se retrouve seul et sans un sou. Découvert par Jensen, qui propose de s’occuper de lui, il accepte avec réticence.

Mon ressenti final :


Un roman qui se lit rapidement.

Jensen Carmichael est un richissime homme d’affaire. En passant devant une pâtisserie qui arbore le panneau à vendre, il décide de la visiter. Dans l’appartement du premier étage, il découvre Dashael, frigorifié et apeuré. Jensen décide de lui venir en aide. Des les premières lignes, la bonté de Jensen transparaît à travers les mots. Nous sommes loin du cliché habituel, l’homme d’affaire froid et calculateur. Ici, nous découvrons un homme doux et emphatique, qui se soucie réellement de Dashael.

Dash est, quand à lui, un tout jeune homme à peine majeur. Une grande différence d’âge le sépare de Jensen et il mettra un long moment avant de lui faire confiance et de libérer sa parole. J’ai beaucoup aimé ce personnage. Très timide, en manque total de confiance à lui puisque livré à lui-même, Dash va s’ouvrir lentement à Jensen. Prudent, il essaye de ne pas trop s’attacher à son bienfaiteur. Soumis naturellement, il va découvrir la face cachée de Jensen.

L’auteure a une écriture fine et fluide. L’histoire de fond est agréable et plausible, autant que l’évolution de l’histoire d’amour. Dash est très touchant, entre sa naïveté, liée à sa jeunesse, et son manque de confiance en lui. Quand à Jensen, il représente le mal alpha mais sans brutalité, juste par sa présence et son charisme

Les scènes érotiques sont justement dosées et agréables, grâce à des mots choisis et adaptés.

En soit, c’est une romance agréable à lire.

Si vous voulez découvrir l’histoire de Jensen et Dashael, c’est ici : https://amzn.to/3iAc7Ux

Date

Plus
d'articles