Un été texan (Texas #3) de RJ Scott
riley

SERVICE PRESSE

Je remercie chaleureusement mon partenaire et Lily Rǿse pour ce service presse.



Mon résumé :


Jack et Riley vivent ensemble depuis quelques années maintenant. Hayley grandit entourée d’amour. Eli, un très bon ami de Riley, photographe, refait surface et il souhaite utiliser le Double D pour une séance particulière : des photos de cow-boys en sous vêtements ! De son côté, Jack est mandaté pour devenir juge dans un rodéo gay. Leur nouveau salarié, Robbie, semble cacher une blessure mal cicatrisée.

Jack est toujours aussi amoureux de Riley. Le Double D accueille des chevaux de courses et c’est Jack qui a été désigné pour les entraîner. Il a donc pris un salarié, Robbie, cow-boy débarqué d’Australie. Cette année, on lui propose d’être juge dans un rodéo gay.


Riley se bat pour que son entreprise prospère. Il a trouvé de nouveaux gisements et mise tout sur l’écologie.

Elijah Martin est un vieux copain de fac de Riley, avec qui il a fait les 400 coups. Gravement malade à une époque, il reprend contact avec Riley pour lui demander un service.

Robbie est un cow-boy au cœur brisé. Débarqué d’Australie, il pense passer la saison au Double D et partir ensuite.



Mon ressenti final :


Un roman tendre et addictif.

Bon, tu le sais, petit poulet qui suit mes chroniques, je suis totalement ‘’in love’’ de cette série (surtout de Jack, en réalité mais 🤫).

Nous retrouvons nos amis après le coup de massue qui a prit la forme d’une gamine au portrait craché de Riley. J’avais vraiment très peur que le couple ne se relève pas de la présence d’Hayley car je trouve toujours que Riley est excessif avec Jack. Ce tome m’a totalement rassurée. Hayley s’est parfaitement acclimatée au fait de vivre avec deux papas et Jack est tellement parfait avec elle.

Riley m’a vraiment étonnée dans ce tome, car il fait preuve de jalousie et de possessivité envers Jack lorsque Austin, son ex, lui tourne autour. C’était génial de pouvoir vraiment me détendre sur ma lecture sans avoir peur que Riley regrette d’être marié à Jack.

Robbie m’a beaucoup touché par son histoire personnelle. J’ai adoré ce personnage un peu timide, qui se protège comme il peut mais qui se rend compte que le Double D et ses propriétaires l’apaisent.

Eli. Haaaaaa, Eli ! Quelle bouffée d’oxygène ! Après avoir vaincu la maladie, il vit mais genre, vraiment ! Il est sans filtre, fait du rentre dedans très explicite à Robbie et j’ai eu beaucoup de tendresse pour ce couple.

Un troisième tome franchement agréable à lire, où pour une fois, c’est Riley qui tremble un peu de perdre Jack et ça m’a fait du bien ! L’écriture de l’auteure, à travers la traduction, reste douce et simple, addictive et agréable.

Ha ! Il faut aussi que je vous dise que l’auteure est juste adorable car je m’étais ouverte à elle, sur le fait que j’avais vraiment peur que Riley fasse du mal à Jack (tu sais, mon chouchou !). Elle m’a rassuré en me confirmant qu’elle ne ferait jamais ça. Ouf.

Si tu veux devenir modèle pour Eli et poser en sous-vêtements, c’est ici : https://amzn.to/3r6xA7W

Date

Plus
d'articles