Hurricane (Club de moto de la confrérie des Sauvages #4) de Jasmine Wylder
hurricane

SERVICE PRESSE

Je remercie Nadia et Jasmine pour l’envoi de ce service presse.


Mon résumé :


Josef ‘’Hurricane’’ Downing a longtemps fait parti de la confrérie des Sauvages, un club de bikers animorphes qui luttent contre les vampires. En tombant amoureux de Guenievre, leur reine, il a été expulsé. Aujourd’hui, il gère des sociétés et passe du bon temps avec Roxanne, une prostituée dont il a l’exclusivité. Mais Guenievre revient après des années d’absence, et demande la protection de Josef, ravivant les blessures.


Josef ‘’Hurricane’’ Downing est un animorphe. Derrière le PDG de sociétés, se cache un loup blessé d’avoir été écarté de la confrérie des Sauvages. Bel homme, abandonné par son dernier amour, il refuse de considérer Roxanne, la prostituée qu’il voit régulièrement, autrement que comme un plan cul. Pourtant, il l’entretient comme une maîtresse, payant loyer et factures. Grâce à Thyphoon, son ancien acolyte de la confrérie, il garde quand même de maigres relations avec le groupe.

Roxanne est une jeune femme qui a beaucoup souffert. Après avoir vu ses parents mourir sous ses yeux, tués par des vampires, elle a dû élever ses deux petits frères, Andy et Steward. N’ayant pas terminé ses études, elle s’est prostituée en maison close. Amoureuse de Josef, elle n’ose pas lui avouer ses sentiments. Animorphe elle aussi, elle est enlevée par les vampires, qui pensent pouvoir l’échanger contre Guenièvre.


Mon ressenti final :


Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas plongée dans cette série ! J’avais beaucoup aimé les 3 premiers tomes, et celui-ci m’a énormément plu.

Dès les premières lignes du roman, j’ai aimé Roxanne. Énergique, frondeuse, elle est très protectrice envers ses frères. Steward n’est pas animorphe, alors qu’Andy et elle le sont, et ses frangins tentent par tous les moyens de transformer Stew, au péril de sa vie. Son choix de vie, le fait qu’elle se prostitue pour mettre ses frères à l’abri, m’a fait l’aimer encore plus. On s’attache rapidement à elle.

Josef est pris entre deux feux : le bien-être qu’il ressent lorsqu’il est avec Roxy et les souvenirs remués par le retour de Guenievre. Dès lors, les ennuis vont commencer pour le trio. Entre bagarres, scènes érotiques et mises au point, tout va s’enchaîner très rapidement et j’ai adoré cela. Josef aimerait revenir dans la confrérie mais Thunder, leur Alpha, refuse de passer l’éponge sur ce qu’il estime être une trahison. J’ai apprécié qui Thyphoon soit le lien qui permet à Josef de pouvoir faire appel à la confrérie en cas de pépin. Cela me laisse l’espoir que tout n’est pas figé et que tous les membres redeviendront la famille du début de la saga.

J’aime toujours autant le monde créé par Jasmine, accessible à ceux qui ne seraient pas forcément férus d’imaginaire. Ce tome, comme les autres, sent la testostérone et baston à plein nez et c’est tout ce qu’il me faut pour apprécier un roman. Le côté biker est peu exploité, ou en tout cas, suffisamment pour que je m’y intéresse.

Si vous voulez faire un tour sur la bécane de Hurricane, c’est ici : https://amzn.to/3z3uDwO

Date

Plus
d'articles