La promesse d’Andrew (Héros #2) de Nic Starr
andrew

SERVICE PRESSE

Je remercie mon partenaire Juno Publishing France pour ce service presse.



Mon résumé :


Andrew est un jeune homme bien dans ses baskets. A vingt-et-un ans, il vit avec son frère Josh, quinze ans, et leur père. Mécanicien dans un garage, il aime sortir avec ses potes et son meilleur ami et collègue, Tanner. A la mort subite de leur père, Andrew perd son insouciance. Il doit lutter pour élever Josh et le fait d’être homosexuel lui fait un peu peur. Abandonnant leur rêve de faire un road trip ensemble, Tanner part seul. Dix ans plus tard, Tanner revient en ville et son attirance pour Andrew est toujours très présente.

Andrew est mécanicien dans un garage. A vingt-et-un ans, il a des rêves plein la tête, comme partir en road trip avec Tanner son meilleur ami. A la mort de son père, il est propulsé dans l’âge adulte, et doit s’occuper de Josh, son petit frère. Pour cela, Andrew s’enferme dans sa bulle et repousse Tanner, qu’il aime secrètement.

Tanner est très proche d’Andrew et de Josh. Quand les garçons perdent leur papa, il les épaulent et les aident autant qu’il le peut. Le rapprochement qui s’opère avec Andrew le ravit mais rapidement, Andrew se ferme et le rejette.
Tanner préfère partir et revient après dix ans d’absence. Il espère qu’Andrew acceptera de le revoir.


Mon ressenti final :


Aussi beau que le premier épisode.

Souviens toi, petit poulet, j’avais déjà beaucoup aimé l’histoire de Josh et de Charlie. Andrew tenait déjà sa place dans l’histoire et voici que le tome 2 lui offre l’occasion de se dévoiler.

Nous découvrons Andrew jeune adulte, très proche de son frère et de leur papa. Au décès de celui-ci, Andrew tente de s’en sortir avec son nouveau rôle de tuteur. Conserver la garde de son frère est primordiale et si pour cela, il faut cacher le fait qu’il est homosexuel, oublier le road trip prévu avec Tanner et plus que tout, cacher ses sentiments pour son meilleur ami, alors soit.

Ce tome est très sentimental. Andrew se dévoue corps et âme pour son frère et c’est extrêmement touchant. Il s’oublie complètement, se donnant entièrement dans ce rôle de père de substitution et on a mal pour lui, et pour son amour naissant pour Tanner. Beaucoup beaucoup d’émotions se dégagent de ce tome et j’ai vraiment au mal au cœur pour Andrew et Tanner.

Tanner est très digne dans son rôle de meilleur ami. Il aide Andrew du mieux qu’il peut et j’ai aimé qu’il dévoile ses sentiments à Andrew. Ce rendez vous manque m’a serré le cœur et je n’ai eu de cesse de tourner les pages pour être certaine qu’ils allaient avoir leur deuxième chance. Le roman se divise en deux partie et j’ai adoré chacune d’elles.

L’écriture de l’auteure est très touchante et subtile. Les personnages sont très attachants et on a mal pour eux. Ce récit intervient avant puis après les événements du tome 1 et c’était génial de voir que toute la bande est toujours là ! D’ailleurs, le tome 3 aura pour héros Simon et Patrick, qui semble être harcelé par un sombre individu.

Si tu veux partir en road trip avec la bande, c’est ici : https://amzn.to/3DLWfq9

Date

Plus
d'articles