Le daddy ou le tendre milliardaire de Scott Wylder
daddy

Service Presse

Je remercie l’auteur pour sa confiance renouvelée



Mon résumé :


Après que Lacy, une jeune femme courageuse, a sauvé Peppermint, la chienne du beau Liam, celui-ci veut la revoir. Renversée par une voiture, il prend Lacy sous son aile.


Lacy est une jeune femme sans le sou. Serveuse, elle vit dans un appartement sommaire et gagne peu d’argent. Courageuse, gentille, elle panique à l’idée de devoir payer des frais d’hôpital. Peu habituée à donner sa confiance, elle reste timide avec Liam.

Liam est devenu milliardaire grâce à une application mobile. Ravi de savoir que quelqu’un a retrouvé sa chienne, il assiste à l’accident de Lacy. Charmé, il décide de la prendre sous son aile et en tombe amoureux.


Mon ressenti final :


Comme chaque tome de cette série, j’ai passé un bon moment. Cette romance est mignonne, Lacy est parfaite en jeune femme vaillante, qui essaye de s’en sortir par elle-même. Elle est courageuse, tenace, ne se plains pas, accepte son sort.

Liam est un gentleman parfait. Il est milliardaire mais pas arrogant ni présomptueux. J’ai aimé sa manière de faire avec Lacy, tout en douceur, en gentillesse. Il fait tout pour l’approcher sans l’effrayer, j’ai trouvé ça adorable.


J’apprécie également que l’auteur n’inclus qu’une seule scène de sexe à la fin de cette nouvelle, préférant travailler ses personnages ainsi que le développement de leur idylle.


Si tu veux faire la connaissance de Peppermint, c’est ici : https://amzn.to/3vQk7Hb

Date

Plus
d'articles