Le daddy ou le garde du corps primitif de Scott Wylder
scott

SERVICE PRESSE

Je remercie l’auteur pour l’envoi de ce service presse.


Mon résumé :


Mia est une jeune gameuse. Après avoir reçu des menaces de mort, Adam, le shérif de Knoxville, lui attribue un garde du corps. L’attirance est immédiate.

Mia est streameuse. Elle gagne sa vie en jouant aux jeux vidéos sur internet. Protégée par Luca, garde du corps, elle a peur de lui avouer qu’elle est une Petite.

Luca est un ancien militaire. Revenu au civil, il travaille maintenant comme garde du corps. Lorsque son ami Adam lui demande de protéger une gamine de vingt ans, il n’hésite pas. Mais tomber amoureux ne faisait pas partie du contrat.


Mon ressenti final :


Un cinquième tome génial.

J’ai adoré cette histoire. Déjà, l’idée de base, l’environnement, est originale. Une streameuse, ce n’est pas commun et c’était super sympa à découvrir. L’auteur n’en fait pas trop, dose l’univers de Mia avec justesse.

Luca est franchement bien écrit. J’ai visualisé un mec baraqué, charismatique, aidée par la couverture du roman. J’ai adoré sa manière d’être avec Mia, cette façon qui a de l’appeler ‘’Ma puce’’ et de vouloir la protéger coûte que coûte. Puis, la culpabilité qui le ronge ensuite, liée à un événement qu’il ne peut maîtriser. Il se remet en question et j’ai aimé cette faculté.

Malgré le fait que ce tome ne fasse que 45 pages, j’ai aimé le déroulé de cette romance, ses personnages et je l’ai trouvé très complète.

Si vous souhaitez embaucher Luca comme garde du corps, c’est ici : https://amzn.to/3C7VaHD

Date

Plus
d'articles